I'd lost my mind Ulrich Forman

I'd lost my mind - Ulrich Forman
Son Album
SOLIDAYS 2022 LOVE IS BACK

Note sur le clip

 
Ulrich Forman - Nouvel album 
"Chapter IV : Vulnerable" disponible le 27 mai 2022

« Je me devais d’écrire ce titre qui d'une certaine façon est un mea-culpa et une demande de pardon à la personne que j'ai tant aimé et blessé »
 
ULRICH FORMAN nous livre un ultime single, l’un des derniers morceaux ajoutés à l’album disponible le 27 mai. 
 
Toujours avec délicatesse, des samples entêtants viennent teinter d’accents électroniques sa pop chaleureuse, ULRICH FORMAN fait son mea culpa. 
 
Un titre porté par un texte intime et rempli d’introspection qui nous invite à nous regarder dans le miroir et à revenir sur nos erreurs passées, comme le fait ULRICH FORMAN dans ce clip d’Alex Tissot dans lequel il partage l’image avec sa propre fille. 
 
Malgré un thème profond et sérieux, ULRICH FORMAN nous emporte et confirme ses talents de mélodiste et d’arrangeur, il nous invite à le découvrir, chaque fois un peu plus intensément, que son monde nous enveloppe avec sa douceur, sa sincérité et son apparente simplicité. 

Ulrich Forman est un auteur, compositeur et producteur

Sa musique pop-folk-électro aux arrangements et à la production d'une grande élégance porte des textes très personnels, toujours sincères et emplis d'émotion. 
 
Entre 2013 et 2018, Ulrich Forman compose deux EPs ainsi qu’un album, naviguant entre des influences folk et des mélodies aériennes, entre puissance et tendresse.
 
Sur la scène ou en studio, il collabore avec Fab Dupont (Paul Mc Cartney/The Do), Florent Livet (Phoenix/Bloc Party), Pavle Kovacevic (Sébastien Tellier), Chab (Feist/Daft Punk), Graham Hawthorne (Brian Wilson/Paul Simon) ou encore Yann Tiersen.
 
Il signe également de nombreuses bandes originales très remarquées dont celle de la toute nouvelle série de Simon Astier: "VISITORS".
 
Vient l’année 2022, et avec elle le nouvel opus d’Ulrich Forman,« Chapter IV : Vulnerable» disponible le 27 mai 2022

Voir Aussi de Ulrich Forman :

Ulrich Forman - Wish I’d loved you more Wish I’d loved you more Ulrich Forman
Ulrich Forman - At Last At Last Ulrich Forman
Ulrich Forman - Breathin Breathin Ulrich Forman