C'est moi le chat Julo Bocher

C'est moi le chat - Julo Bocher
Son Album

Voir Aussi de Julo Bocher :

Julo Bocher - Demain J'arrête Demain J'arrête Julo Bocher

Note sur le clip

Julo Bocher
Nouveau single C'est moi le chat
Disponible en digital
Julo Bocher est de retour avec son nouveau single C'est moi le chat, qui nous fait tous retomber en enfance. Véritable phénomène de la pop française, remarqué pour sa palette artistique colorée, le musicien sait nous surprendre à chacun de ses singles.
Après Popsychomane et Demain J'arrête, Julo Bocher revient avec C'est moi le chatqui reviste avec espièglerie les mélodies de notre enfance. "Ce titre est un appel à garder notre cœur d'enfant. Il nous rappelle que la vie doit aussi être faite de légèreté", raconte Julo. Les paroles sont un voyage dans un monde où les jeux d'enfance prennent un sens nouveau à l’âge adulte. La musique french pop aux accents funk, est composée par Jérome Boirivant. Il ne reste plus qu'à vous plonger dans le clip déjanté du morceau réalisé par Colin-Gaspard Gendrault.

 
 
Julo Bocher mélange comme personne dans sa musique ses qualités de cœur et d'humour. "Dans chaque chanson, je mets un morceau de mon âme, comme si je partageais mon journal intime en musique", confie-t-il.
Ses chansons sont un mélange exquis de joie de vivre et d'originalité, portées par une philosophie : rester unique. "Je ne veux pas me fondre dans le moule. Ma musique est une danse créative entre légèreté et profondeur, un peu comme la vie", explique-t-il. En tant qu'artiste indépendant, Julo aime explorer de nouveaux territoires musicaux et narratifs, toujours avec bienveillance et humour.
Le nouveau single C'est moi le chat revisite avec espièglerie les mélodies de notre enfance, les transformant en un bonbon musical à la portée de tous. "Ce titre est un appel à garder notre cœur d'enfant. Il nous rappelle que la vie doit aussi être faite de légèreté", raconte Julo. Les paroles sont un voyage dans un monde où les jeux d'enfance prennent un sens nouveau à l’âge adulte. Et à coup sûr, le clip va faire parler de lui !