Blue Dreams Agnès Aokky

Blue Dreams - Agnès Aokky
Son Album

Voir aussi :

Julien Simoni - Conspiracy Song Conspiracy Song Julien Simoni
Elodie Rama - City Blues feat La Chica City Blues feat La Chica Elodie Rama
Casareggio - Sauna Hammam Jacuzzi Sauna Hammam Jacuzzi Casareggio
Sophie De Quay - La valse du trottoir La valse du trottoir Sophie De Quay
Mayfly - All Dreams Fade All Dreams Fade Mayfly
Nickelback - Those Days Those Days Nickelback
GranGill - As A Free Man As A Free Man GranGill
Ulrich Forman - What have we done What have we done Ulrich Forman
Tilmann - Desert Moon Desert Moon Tilmann
La Pietà - Une Danse Pour Rien Une Danse Pour Rien La Pietà

Note sur le clip

Repérée par La Souterraine, Agnès Aokky nous dévoile Blue Dreams, un titre qui marie poésie et électronica avec autant de finesse que de magie. Blues Dreams est le premier extrait du premier album de la chanteuse et musicienne qui sortira en 2022.
Dj résidente au Rosa Bonheur sur Seine et squattant divers clubs parisiens, Agnès Aokky a aiguisé sa culture musicale chez Radio Nova pendant 8 ans. Son titre Blue Dreams est sorti sur la compilation ALLOPOP 2 de La Souterraine début 2021, cette chanson a illico séduit Fip Radio, Tsugi Radio, Radio Grenouille qui l'ont font tourner sur leurs ondes. Le syndrome de Peter Pan hante les paroles de ce single avec l'imaginaire comme échappatoire à la folie du temps qui passe ainsi qu'au monde terrifiant des adultes.
Le clip mijoté par l’artiste visuel Pascal Gary aka phormazero, s'impose comme le songe d’une nuit bleutée. Il nous plonge dans une dimension atemporelle, méditative où le rêve supplante le chaos mental et celui du monde. 
La photo de la pochette est extraite d’une série de photographies réalisées par Armelle Gouyet, elle met en scène Agnès Aokky avec son mini-perroquet Zazou.