Odessa Almée

Odessa - Almée
Son Album

Note sur le clip

Almée dévoile une version acoustique de son nouveau titre Odessa, filmée dans le cadre du festival « Les 36 heures de Saint-Eustache » à l’église Saint-Eustache à Paris en juin 2019. La pandémie et les aléas de la vie en ont retardé la sortie, mais enfin, la voici !
Ici le piano d’Almée dialogue avec la batterie de Mélanie Centenero. Résonnant au cœur de l’église, le titre se pare d’accents mystiques. Le lieu devient un personnage à part entière et ses madones sont comme autant de facettes des deux musiciennes.
Réalisée par Sébastien Bellaval à qui l’ont doit aussi le clip de Guts Peaceful Life, cette vidéo live transpose la poésie d’Odessa en images et nous emmène en voyage au cœur du sacré.
La prise de son est d’Antoine de Giuli, au cadre on retrouve Sébastien Bellaval accompagné d’Aurélie Boivin et de Nicolas Romieu.
On attend avec impatience la sortie du podcast d'Almée, Etats Sonores, prévue pour le mois de novembre. Les épisodes consacrés à Odessa y exploreront le voyage en solitaire et la plongée introspective, cette Odyssée personnelle, en entrecroisant de multiples témoignages pour créer un journal intime à plusieurs.

Voir Aussi de Almée :

Almée - Préliminaires Préliminaires Almée