Monade Anat Et Shuzin

Monade - Anat Et Shuzin
Son Album

Voir aussi :

Mayfly - Passenger Seat Passenger Seat Mayfly
Kwoon - King of Sea King of Sea Kwoon
Ulrich Forman - Breathin Breathin Ulrich Forman
Annika and The Forest - Thinking Crazy Thinking Crazy Annika and The Forest
Laura Perrudin - Light Players Light Players Laura Perrudin
Annika and The Forest - You and Me You and Me Annika and The Forest
Annika and The Forest - Pretence Pretence Annika and The Forest
Kolinga - Mama Mama Kolinga
Apple Jelly - Leaving 2020 (alternative version) Leaving 2020 (alternative version) Apple Jelly
Parson Jones And Just Jack - Flat Earth Theme Flat Earth Theme Parson Jones And Just Jack

Note sur le clip

Anat & Shuzin
Nouveau single Monade
Disponible en digital
Découverte par le public français avec le titre La Plus Jolie Petite Fille du Monde, la chanteuse israélienne Anat Moshkovski est de retour avec Shuzin pour un titre très pop, Monade.
Monade est la première chanson qu'Anat a composée directement en français. Dans le texte de la chanson, Anat écrit une lettre d'amour à la « monade » de son esprit, un terme philosophique pour évoquer l'unité et l'essence de son esprit profond. Chantée d'une voix douce et caressante, le titre est une ballade émouvante à la mélodie irrésistible.
Produit par Shuzin, l'un des meilleurs producteurs israéliens du moment, le titre est sorti dans le monde entier sur le label Ghostown Records. On a notament pu l'entendre sur Fip et diverses radios françaises. Aujourd'hui, Monade sort enfin en clip, réalisé par Maor Alteras au Portugal et à Madère, avec la comédienne Diana Sousa Lara, et des images évoquant les questions de la solitude et de la famille.

 
 
Anat est une auteure-compositrice-interprète qui joue également du piano et de la clarinette. Elle a collaboré avec les meilleurs musiciens israéliens. Son travail oscille entre différents genres, explorant la pop, rock et le jazz avec sensibilité.
Ses deux premiers mini-albums (2017, 2019) ont beaucoup retenu l'attention des médias israéliens. Il y a deux ans, son single en français avec Shuzin appelé La petite fille la plus jolie du monde a rencontré un fort succès sur internet et en radio. Il s'agit de l'adaptation en français d'une chanson classique israélienne des années 80.
Après une tournée en Israël, Anat Moshkovski travaille actuellement sur son troisième album, en anglais et français, dont la sortie est prévue fin 2023.
On découvre dès à présent son nouveau single Monade, première chanson qu'Anat a écrit en français directement.
Le terme Monade employé en métaphysique, signifie étymologiquement « unité ». C'est l'Unité parfaite qui est le principe absolu selon Leibnitz.
Dans le texte de la chanson, Anat écrit une lettre d'amour à la « monade » de son esprit.
Le single est sorti d'abord en digital en janvier 2022 et a été diffusé sur les principales playlists des radios israéliennes et de Spotify.
Monade est sorti sous le label Ghostown Records. On découvre enfin aujourd'hui son clip sur Youtube, réalisé par Maor Alteras.