Get My Way Purple Ashes

Get My Way - Purple Ashes
Son Album

Note sur le clip

Purple Ashes est de retour avec Dreamers, un nouvel EP riche de quatre titres, qui sort le 20 mai 2021.
Entre rock et électro, l'alchimie du duo s'impose dès l'écoute du nouveau single entrainant Get My Way.
Purple Ashes est composé de l'artiste pluridisciplinaire et chanteuse Clémence de la Taille et de son complice Syan. Leur musique sonne parfois trip-hop, électro-pop sans ignorer le rock, mais toujours sous forme de chansons aux mélodies puissantes… L’approche musicale de Syan tient autant du rythme marqué, que de la mélodie entêtante. Un clavier funambule, en équilibre entre tempo électro, machines et arpèges fous. Pour cet EP, Clémence et Syan collaborent avec Stéphane Schott (LYYNK) en tant que compositeur additionnel et arrangeur, qui vient compléter le virage électro du projet.
Avec les textes poétiques, littéraires, intimes de Clémence, chantés principalement en anglais, finement ciselés et sophistiqués sans excès, Purple Ashes impose son chant clair-obscur, et sa puissance d’ombre et de lumière.
Le premier extrait, Get My Way est une ode au cheminement intérieur, à la résilience. On y voit Clémence à moitié immergée dans un lac, apprivoisant sous un ciel dense l’archétype symbolique du triangle. Cette forme met en lumière le lien qui unit l’esprit à la matière, l’invisible au visible. Il est aussi le symbole de la femme. Ce clip, entièrement réalisé en  lumière naturelle, quelques jours avant que le monde entier ne s’enferme, par Marie Genevoix (graphiste/réalisatrice) et Jérôme d’Aviau (Montage/FX).

Voir aussi :

Kwoon - Live Solo at Aiguille du Triolet Live Solo at Aiguille du Triolet Kwoon
Sarah Brightman - Making Of de Just Show Me How To Love You Making Of de Just Show Me How To Love You Sarah Brightman
Moggy - Kiddie Come Home Kiddie Come Home Moggy