Montpellier Barange

Montpellier - Barange
Son Album

Note sur le clip

Barange 
Sortie du single Montpellier
Disponible en digital
Barange est de retour avec un nouveau single : Montpellier. Le musicien revient nous parler intimement, seulement accompagné d’un piano, de la ville qui l’a vu grandir, là où tout a commencé, Montpellier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fonctionne. Pendus à ses lèvres jusqu’à la dernière note, on l’écoute se livrer, sans filtre, sur sa vie, ses amours, son inspiration, ses amitiés, sa quête, ses erreurs de jeunesse aussi. 
Barange aime Montpellier et le revendique haut et fort dans ce morceau « On est chauvins, on a du bon vin et on fait toujours bloc quand l’un des nôtres en a besoin ». 
Une fois encore, Barange se confie, sans fard et avec un talent unique. On plonge dans son univers et on savoure l'intensité de sa voix qui parvient comme toujours à nous captiver grâce à la sincérité totale et à l'intégrité de cet artiste à suivre de très près.
 
 
A chaque single, Barange frappe très fort et impose son univers aussi décalé que personnel dans le paysage de la pop urbaine. Après de multiples collaborations notamment avec Jeff Panacloc, dont il a écrit la musique du spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » et dont il a assuré les premières parties entre autres à l'Olympia, au Casino de Paris, Barange a sorti un nouvel EP "24" soutenu par un concert au Comedy Club, puis de nombreux singles remarqués sur la toile, Ring, D'où l'on vient, Père Noël, Go Fast et T'es Mort, ou La Promesse en duo avec Manolo, the voice of the Gypsies.
De titre en titre, Barange impose son style, sa liberté, ses textes et gagne en notoriété. Le musicien s'affirme comme un auteur en quête de sens, qui n'hésite pas à se livrer dans ses textes très autobiographiques. Cet artiste prolifique est à l’aise dans le Do It Yourself. Il écrit, produit, façonne, défait, refait et réalise lui-même ses clips... Avec plus de 600 000 vues cumulées sur ses trois dernières vidéos, on assiste à une montée en puissance du phénomène Barange !
Aujourd'hui, Barange revient avec son nouveau clip, Montpellier, et nous invite à entrer chez lui, au plus près et nous raconte cette ville aux mille facettes avec des mots simples, vrais, qui évoquent immédiatement des images inoubliables, qu’on la connaisse ou non.
 

Voir Aussi de Barange :

Barange - La Promesse La Promesse Barange
Barange - Go Fast Go Fast Barange
Barange - Ring Ring Barange