Suicide Moonbeams Chrystabell

Suicide Moonbeams - Chrystabell
Son Album

Voir aussi :

Mayfly - All Dreams Fade All Dreams Fade Mayfly
Nickelback - Those Days Those Days Nickelback
GranGill - As A Free Man As A Free Man GranGill
Ulrich Forman - What have we done What have we done Ulrich Forman
Tilmann - Desert Moon Desert Moon Tilmann
La Pietà - Une Danse Pour Rien Une Danse Pour Rien La Pietà
Gatha - Collé serré Collé serré Gatha
Elodie Rama - Les Voiles Les Voiles Elodie Rama
Edward Barrow - Comédie Comédie Edward Barrow
Caesar Spencer - Waiting for Sorrow (feat Jacqueline Taïeb) Waiting for Sorrow (feat Jacqueline Taïeb) Caesar Spencer

Note sur le clip

Chrystabell
Nouvel album Midnight Star 
disponible chez Love Conquered Records
En concert à Paris le 7/06 et à Bordeaux le 04/06

 
Artiste musicienne, actrice et muse du réalisateur David Lynch, la chanteuse éthérée Chrystabell a été la tête d'affiche de tournées à guichets fermés à travers le monde au cours de la dernière décennie, tout en sortant cinq albums acclamés par la critique.
A l'occasion de la sortie de son nouveau disque Midnight Star sur le label Love Conquered Records, Chrystabell est actuellement en tournée mondiale. Elle arrive en France pour deux dates à ne pas rater : le 04 juin 2022 à Bordeaux à la Cale de l'IBoat et le 07 juin à Paris à la Boule Noire.
Chrystabell possède une présence captivante à la fois sur disque et sur scène. Sa voix hypnotiquement séduisante et sa présentation visuelle saisissante lui ont valu une armée toujours croissante de fans dévoués. A découvrir avec son dernier clip Suicide Moonbeams, extrait de l'album Midnight Star.

 
 
"Chrystabell n'est pas seulement une artiste live incroyable, elle détient aussi une grande capacité naturelle à capter une atmosphère et à trouver des mélodies, c'est vraiment spectaculaire". David Lynch. 

Chrystabell hypnotise de sa voix sensuelle et planante, avec des ballades étirées entre trip-hop et blues enfumé, proche de l’univers fantasmagorique du réalisateur David Lynch.
Au cours de sa carrière, Chrystabell a partagé la scène avec de nombreux musiciens américains tels que Brian Setzer, Willie Nelson ou Donovan. En 2000, elle rencontre David Lynch. Ils collaborent une première fois en 2006 avec le duo Polish Poem, ballade lynchienne par excellence, qui sublimait les derniers instants du film Inland Empire. De leur complicité est également né l’envoutant album This Train, sorti sur le label La Rose Noire, dont les 11 chansons ont été composées et écrites par David Lynch.
Un rôle principal en tant qu'agent du FBI Tammy Peterson dans le remake de David Lynch en 2017 de Twin Peaks n'a servi qu'à confirmer l'étendue de ses talents considérables. Son cinquième album studio Midnight Star voit ses ambitions monter en flèche, les chansons créant un récit captivant et conceptuel autour de la relation déchirante et défaillante de l'humanité avec cette planète Terre. 
Les guitares et la batterie ont également été remplacées par des synthés, marquant un changement fascinant dans sa vision créative et créant un disque pop moderne vraiment sans précédent.
Vous l'aurez compris, ses deux concerts en France, le 04/06 à Bordeaux et le 07/06 à Paris à la Boule Noire, ne sont à rater sous aucun prétexte si vous êtes fan de David Lynch !

En tournée française :
04/06/2022 à Bordeaux à L'IBoat
07/06/2022 à Paris à La Boule Noire