Looking for Attention Djakarta

Looking for Attention - Djakarta
Son Album

Note sur le clip

Le duo de frère Franco-Australien « Djakarta » sort un nouveau single « Looking for Attention » en Featuring avec la chanteuse Hawaiienne « Keilimei » sur leur label « Lyrebird Records »

La chanson est une ode au célibat et à la liberté, elle parle avec humour des coups d’un soir et du souhait de ne pas s’engager.

Le clip d’animation humoristique (réalisé par KickSama & Rusalka et écrit par Djakarta) évoque les applications de Dating et la culture des Jeux Vidéos des années 80-90.


Djakarta est un projet créé par les frères Raphaël & Tristan Stuart. Multi- instrumentistes, ils composent la musique et écrivent les textes ensemble. De ces chansons fabriquées à quatre mains s’élève une pop hybride et intimiste, à la fois acoustique et électronique. Autant inspiré par les grands espaces que par l’urbanité de la ville, constamment étiré entre deux terres (la France où ils sont nés et l’Australie où sont leurs origines), le duo sortira en octobre 2021 "Overseas", un EP qui explore ces voyages, terrestres et spirituels, dans lesquels on s’embarque grâce à cette pop folk solaire, mélancolique et fondamentalement rêveuse.

Voir aussi :

Nina Rossell - Idées Noires Idées Noires Nina Rossell
Jude Todd - Don't need your love Don't need your love Jude Todd
Moggy - Kiddie come home Kiddie come home Moggy