La valse du trottoir Sophie De Quay

La valse du trottoir - Sophie De Quay
Son Album

Voir aussi :

Sarah Brightman - Multicolore Multicolore Sarah Brightman
Tina Arena - teaser du concert de Tina Arena teaser du concert de Tina Arena Tina Arena
Batz - Call Me By Your Name (feat Charlotte Savary) Call Me By Your Name (feat Charlotte Savary) Batz
Gregory Dillon - Hot Scars, Pretty Lies Hot Scars, Pretty Lies Gregory Dillon
Le Lotus Noir - We are the law We are the law Le Lotus Noir
Batz - Smoky Quartz Smoky Quartz Batz
21 Juin Le Duo - C'est quoi ma place C'est quoi ma place 21 Juin Le Duo
Yliade Family - Allô Allô Allô Allô Yliade Family
Aïtone - Follow Follow Aïtone
Popsychomane - Popsychomane Popsychomane Popsychomane

Note sur le clip

Sophie de Quay 
La valse du trottoir

Sophie de Quay, c’est une voix et des mots qui touchent et guérissent l’âme. C’est aussi une rassembleuse, une voyageuse, une guerrière, une entrepreneuse, une hypersensible, un esprit libre, une raconteuse, une digital nomade, une milléniale.

C’est une plume humaniste qui dénonce l’injustice, qui emmène aux 4 coins de la Terre, qui parle d’amour, de la beauté du monde et de sa folie. Un monde que Sophie parcourt depuis l’enfance. Passionnée par l’humain et ses manières de vivre, elle a déjà exploré 42 pays, dont 13 à travers sa musique, moyen qu’elle utilise pour faire la différence et construire des ponts entre les cultures et les générations.

Sophie croit à la synchronicité et aux rencontres. C’est celle avec Simon Jaccard, multiinstrumentiste de renommée internationale et producteur musical, qui a changé sa vie en février 2016. À ce jour, ensemble, ils ont plus de 250 concerts à leur actif.

L’une toujours avec son carnet, l’autre toujours avec son studio mobile, un son distinctif émerge rapidement de leurs chansons pop. Avec son album «Y», Sophie de Quay fait référence à  la génération Y et à toutes les questions qu’elle se pose, comment donner du sens dans ce monde qui change ?

En live, la voix puissante de Sophie et la performance de Simon embarquent leur public dans un voyage suspendu hors du temps.