Mille silences (feat. Julien Nutz Deyres) Elyose

Mille silences (feat. Julien Nutz Deyres) - Elyose
Son Album

Note sur le clip

En 2020, Elyose devient le projet solo de la chanteuse. Ce revirement de situation lui permet d’entreprendre son rêve, devenir Elyose à part entière. Désormais force de composition d'Elyose, elle s'entoure aussi d'une nouvelle équipe, CHS Prod au son et à la vidéo et Ellie Promotion comme attachée de presse, tout en gérant sa propre structure de label.

Persona” sort en février 2021 et est un condensé de tout ce qu'a incarné Elyose jusqu'à maintenant. Il explore toutefois des horizons plus extrêmes, impulsés notamment par la présence du chanteur de Gorod et par les principales influences de Justine venant du Gothic Metal de Norvège.

Dans "Mille Silences", on rencontre un hacker qui, suite à des problèmes de communication avec le monde extérieur, s'enfonce dans l'isolement et vit reclus dans son appartement, journaux aux fenêtres pour obscurcir l'espace. 
On s'aperçoit au fur et à mesure que les liens qu'il a tissé et les achats qu'il a fait en extérieur ne sont pas là pour préparer un attentat mais plutôt qu'il cherche, seul et par ses propres moyens à devenir une machine (déshumanisation). 
Le clip souligne la détresse d'un homme essayant de fuir sa condition humaine esquissant un passage de l'humain à la biomécanique. - Réalisation CHS Prod. 

Voir Aussi de Elyose :

Elyose - Mes 100 ciels Mes 100 ciels Elyose