Life Is So Beautiful Fen

Life Is So Beautiful - Fen
Son Album

Voir aussi :

Sarah Brightman - Multicolore Multicolore Sarah Brightman
Tina Arena - teaser du concert de Tina Arena teaser du concert de Tina Arena Tina Arena
Batz - Call Me By Your Name (feat Charlotte Savary) Call Me By Your Name (feat Charlotte Savary) Batz
Gregory Dillon - Hot Scars, Pretty Lies Hot Scars, Pretty Lies Gregory Dillon
Le Lotus Noir - We are the law We are the law Le Lotus Noir
Batz - Smoky Quartz Smoky Quartz Batz
21 Juin Le Duo - C'est quoi ma place C'est quoi ma place 21 Juin Le Duo
Yliade Family - Allô Allô Allô Allô Yliade Family
Aïtone - Follow Follow Aïtone
Popsychomane - Popsychomane Popsychomane Popsychomane

Note sur le clip

Dès l'enfance, .fen montre un attrait certain pour la musique et découvre Stevie Wonder, Les Jacksons et les mélodies puissantes de Jean-Jacques Goldman.

Avec ses parents, il écoute également les grands classiques orientaux.
Son style musical trouve ses origines dans ces références multiples.

Très jeune, il participe à l’émission « Pour La Gloire », un télé crochet (RTBF) duquel il sort finaliste. Ce sont ses premiers pas sur une scène.

En 2000, il sort son premier album, avec son groupe Arias.

En 2005, il écrit et compose pour plusieurs artistes dont Khaled, le titre « Zine Zina » qui figurera dans son album « Ya-Rayi »

C’est en 2008 qu’il signe son premier album solo, « Pardonner », plébiscité par la plupart des radios de la plateforme internationale « Francophonie Diffusion ».
Il est classé 3ème en nombre de téléchargements par les programmateurs radios. 

Fin 2011, il sort son 2ème album solo, « On a besoin », qui sera soutenu massivement par plusieurs radios. RTL Belgique a le coup de cœur et assurera sa promotion. Dans la foulée, il sillonnera les scènes belges dont la grande tournée des scènes de Radio Nostalgie et RTL Belgique.

En juin 2011, il est nominé aux Octaves de la Musique (équivalent des Victoires de la Musique en Belgique) pour son single "Walo".

En 2012, .fen participe en prime time sur la RTBF à la Grande Finale de la sélection pour l’Eurovision. Il y décroche la 2ème place. 

L’année suivante, il réalise un de ses rêves musicaux : rendre hommage à l'un des artistes qui l'a le plus inspiré : Stevie Wonder.

Le show a énormément de succès au point qu'il s'exporte en Europe : Suisse, France, Luxembourg, Danemark, Belgique, Pays-Bas….fen tournera avec cet hommage durant 5 ans

Aujourd’hui il revient avec un 3ème album : "Life Is So Beautiful".

Un album aux influences pop, Motown et funk, qu’il a écrit, composé et arrangé pendant le premier confinement. Un album et qui se veut positif et éclectique et dans lequel il exprime toutes ses passions, sa joie de vivre et sa contemplation de la beauté du monde.