Life Is So Beautiful Fen

Life Is So Beautiful - Fen
Son Album
SOLIDAYS 2023 BORN TO LOVE

Voir aussi :

Aïtone - Follow Follow Aïtone
Popsychomane - Popsychomane Popsychomane Popsychomane
Aïtone - Nightmare Nightmare Aïtone
LARUDe - Mon Bel Amour Mon Bel Amour LARUDe
Casareggio - En Voiture En Voiture Casareggio
Gatha - Bleu Ciel Bleu Ciel Gatha
Julien Simoni - Conspiracy Song Conspiracy Song Julien Simoni
Elodie Rama - City Blues feat La Chica City Blues feat La Chica Elodie Rama
Casareggio - Sauna Hammam Jacuzzi Sauna Hammam Jacuzzi Casareggio
Sophie De Quay - La valse du trottoir La valse du trottoir Sophie De Quay

Note sur le clip

Dès l'enfance, .fen montre un attrait certain pour la musique et découvre Stevie Wonder, Les Jacksons et les mélodies puissantes de Jean-Jacques Goldman.

Avec ses parents, il écoute également les grands classiques orientaux.
Son style musical trouve ses origines dans ces références multiples.

Très jeune, il participe à l’émission « Pour La Gloire », un télé crochet (RTBF) duquel il sort finaliste. Ce sont ses premiers pas sur une scène.

En 2000, il sort son premier album, avec son groupe Arias.

En 2005, il écrit et compose pour plusieurs artistes dont Khaled, le titre « Zine Zina » qui figurera dans son album « Ya-Rayi »

C’est en 2008 qu’il signe son premier album solo, « Pardonner », plébiscité par la plupart des radios de la plateforme internationale « Francophonie Diffusion ».
Il est classé 3ème en nombre de téléchargements par les programmateurs radios. 

Fin 2011, il sort son 2ème album solo, « On a besoin », qui sera soutenu massivement par plusieurs radios. RTL Belgique a le coup de cœur et assurera sa promotion. Dans la foulée, il sillonnera les scènes belges dont la grande tournée des scènes de Radio Nostalgie et RTL Belgique.

En juin 2011, il est nominé aux Octaves de la Musique (équivalent des Victoires de la Musique en Belgique) pour son single "Walo".

En 2012, .fen participe en prime time sur la RTBF à la Grande Finale de la sélection pour l’Eurovision. Il y décroche la 2ème place. 

L’année suivante, il réalise un de ses rêves musicaux : rendre hommage à l'un des artistes qui l'a le plus inspiré : Stevie Wonder.

Le show a énormément de succès au point qu'il s'exporte en Europe : Suisse, France, Luxembourg, Danemark, Belgique, Pays-Bas….fen tournera avec cet hommage durant 5 ans

Aujourd’hui il revient avec un 3ème album : "Life Is So Beautiful".

Un album aux influences pop, Motown et funk, qu’il a écrit, composé et arrangé pendant le premier confinement. Un album et qui se veut positif et éclectique et dans lequel il exprime toutes ses passions, sa joie de vivre et sa contemplation de la beauté du monde.