Drive Radio Kaizman

Drive - Radio Kaizman
Son Album

Note sur le clip

Radio Kaizman
Nouvel EP Block Party
Disponible chez Youz Prod
Le brass band Radio Kaizman est de retour avec son nouvel EP Block Party, et une vaste tournée dans toute la France cet été.
Avec sa batterie hypnotique, ses cuivres lancinants et énergiques soutenant un flow aiguisé, Radio Kaizman réussit haut la main le pari d'emmener la fanfare et le hip-hop dans une histoire commune.
Avec son mélange unique de hip hop et de fanfare, le collectif Radio Kaizman propose un cocktail particulièrement funky.
Influencé par le bouillonnement musical de la Nouvelle Orléans et les beats du rap US, le groupe de  sept musiciens façonne son répertoire, mené par ses deux vocalistes. Riffs ultra chauds, batterie hypnotique et cuivres incisifs soutiennent un flow aiguisé parsemé de chants entêtants.
En extrait de la nouvelle création Block Party, on découvre la vidéo de Drive sur Youtube.

 
 
Formé en 2013, Radio Kaizman est avant tout un groupe de scène. Profondément inspiré des sonorités urbaines, du groove et des rythmes typiques des marching bands New Orleans, ponctué de swing et d'influences latine, le collectif est de retour avec sa nouvelle création, Block Party, à retrouver également sur un EP qui sort le 03 juin.
Après un premier album sélectionné aux Inouïs du printemps de Bourges qui ouvrira au groupe les portes de nombreux festivals, Radio Kaizman a développé sa formule avec le spectacle Street Party. Le collectif a pu parcourir la France pour dévoiler ses deux facettes, spectacle de rue et show sur scène, sur une cinquantaine de dates par saison. En 2019, Radio Kaizman a sorti son deuxième album, Gold & Indigo, notamment remarqué par FIP. En 2020 a commencé la création du deuxième spectacle de rue, Block Party, qui a marqué le début de la collaboration avec un nouveau rappeur, et que l'on peut aujourd'hui découvrir en cd.
Situé quelque part entre le bouillonnement musical de la Nouvelle-Orléans, les dimensions psychédéliques du rock et le crépitement urbain du hip-hop, Radio Kaizman mené par ses deux vocalistes, nous embarque dans une transe inédite. A découvrir sur scène dès que possible.
 
En tournée
16 juillet – Fêtes Escales, Venissieux (69) 
19 juillet – Cuivres en Dombes, Saint Paul de Varax (01) 
21 juillet – Saison Estivale, Saint Cham
ond (42) 
22 juillet – Alpi hours, Saint Gervais (74) 
30 juillet – Tous dans la Rue, Louhans (71) 
5 aout – Fête au Village, St Bonnet de Joux (71) 
13 aout – Brasserie Redoutey, Lavigney 
17/18/19/20 aout – Festival d’Aurillac, Aurillac (15) 
26 aout – Détour en Tournugeois, Lacrost (71) 
27 aout – Place Libre, Le Touvet (38) 
28 aout – Fanfarefelues, Vitré (35) 
4 sept. – Au coin de ma rue, Romillé (35) 
8 sept. – L’ABC, Dijon (21) 
9 sept. – Léarts, Colmar (68) 
17/18 sept. – Cergy Soit, Cergy (95) 
22/23 sept. – La Faïencerie, Creil (60) 
24 sept.  – Festival de rue, Villeparisis (77) 

 

Voir Aussi de Radio Kaizman :

Radio Kaizman - I Don't Know I Don't Know Radio Kaizman