All Dreams Fade Mayfly

All Dreams Fade - Mayfly
Son Album

Voir Aussi de Mayfly :

Mayfly - Passenger Seat Passenger Seat Mayfly
Mayfly - Black Water Black Water Mayfly

Note sur le clip

Mayfly
Nouveau single All Dreams Fade
Le duo pop montréalais Charlie et Emma, alias Mayfly, est de retour avec All Dreams Fade en attendant la sortie de longs formats prévus pour 2023 chez Duprince Records.
Après Black Water et Passenger Seat, Mayfly nous présente son nouveau titre All Dreams Fade qui parle d’aimer, et traduit cet état euphorique semblable à un rêve, mêlé à la crainte qu'il prenne fin. La chanson est une combinaison de sons électro-pop rêveurs, mélangés à des textures brutes et organiques.  
All Dream Fade est un morceau à la fois entêtant et plus sombre qu'il n'y parait. Il fait ressortir l'essence vulnérable et mélancolique du duo.
Régulièrement comparées à des artistes comme Flume, Billie Eilish ou FKA Twigs, les deux musiciennes de Mayfly sont la révélation pop canadienne de l'hiver.
 
 
Mayfly est un duo montréalais composé d'auteures-compositrices-interprètes, Charlie et Emma.
Charlie et Emma mènent ensemble tous les aspects artistiques, visuels et créatifs de leur projet musical. Elles sont fières de faire avancer leur art en tant que deux jeunes femmes de l'industrie de la musique tentant d'inspirer d’autres femmes comme elles à s'approprier leur place.
L'essence de Mayfly est de créer un espace sûr pour que tous les auditeurs puissent s'évader de leur réalité à travers l'univers musical et visuel du duo. Depuis la sortie de leur premier EP indie-pop Essence, qui présentait un côté plus vulnérable et innocent du duo, elles passent maintenant à un son plus mature et plus sombre dans une esthétique électro-pop. Elles prévoient de sortir sur le label Duprince Records des longs formats dans le courant de l'année 2023.
Aujourd'hui, Charlie et Emma nous dévoilent un nouveau single, All Dreams Fade, une chanson aussi pop que sensuelle qui dépeint l'état amoureux.