Mille Mots MUET

Mille Mots - MUET
Son Album

Voir aussi :

Elephanz - Time for a change (Can You Feel It) Time for a change (Can You Feel It) Elephanz
Alessio Ruggio - Eight Eight Alessio Ruggio
kaky - La Flemme La Flemme kaky
Casablanca Drivers - Feel Feel Casablanca Drivers
Casablanca Drivers - 205 502 205 502 Casablanca Drivers
Pierlucien - Eclipse Eclipse Pierlucien
Lewis Evans - King of the Jingle King of the Jingle Lewis Evans
Epsylon - Les Rockeurs Ont Du Coeur 2019 - (CONCERT INTÉGRAL) Les Rockeurs Ont Du Coeur 2019 - (CONCERT INTÉGRAL) Epsylon
Lewis Evan - Rock In The Sea Rock In The Sea Lewis Evan
Laurie Darmon - Que tu te déhanches devant moi Que tu te déhanches devant moi Laurie Darmon

Note sur le clip

MUET
Nouveau single Mille Mots
Sortie le 01/06/2022 chez Upton Park
Le groupe MUET sort son nouveau single au motif entêtant, Mille mots, ayant pour thématique la surcharge informationnelle dans laquelle notre époque est plongée. Cette époque aux accents dystopiques où les réseaux sociaux sont une arme qu’on retourne contre soi.
Dans MUET, on retrouve Colin Vincent, ex-meneur du groupe VOLIN. Avec son acolyte Maxime Rouayroux à la batterie, Colin invente et défriche une musique inventive entre chanson et electronica, empreinte d'une intense poésie.
Le duo mélomane puise son inspiration dans des musiques éclectiques, se passionnant autant pour la chanson poétique d’Alain Bashung, de Bertrand Belin, que la musique électronique de Burial, James Blake, ou encore le R&B mélancolique de Franck Ocean.
Son goût pour les mélodies simples comme pour les formes plus expérimentales fait la singularité de MUET et le range dans la catégorie vaste de la pop alternative.

 
 
MUET est le nouveau projet musical du compositeur et auteur Colin Vincent, ancien meneur du groupe VOLIN, issu de la scène rock-poétique qui a vu les Feu! Chatterton naître.
C’est dans l’ombre de cette année 2020 si particulière que Colin, dans un garage des Pyrénées-Orientales, fait naître ce nouveau répertoire teinté de nappes synthétiques et de rythmes électro.
Encoder, capturer, moduler des bribes de mots et les filtrer dans la machine, les regarder à l’envers, les faire flotter en long derrière l’oreille...
Toujours avec talent et minutie, Colin Vincent coud son nouvel habit ample d’électronique et nous livre MUET, une poésie modulaire, moderne, ardente et toujours empreinte d’un existentialisme à fleur de peau.
Accompagné de Maxime Rouayroux à la batterie électro-acoustique, le duo dévoile son clip Mille Mots, et annonce une année intense.