Lose Control One Rusty Band

Lose Control - One Rusty Band
Son Album

Note sur le clip

                               "LOSE CONTROL"
                            Nouveau single/clip 
Qui ne s’est pas senti comme dans un clip en écoutant sa musique, dans la rue, en marchant ou en vélo? Cette vidéo nous embarque dans un mini road trip, au milieu des Alpes, avec un vrai passionné de vélo gambien, Lamin Ceesay. Il est maintenant reparti en Gambie et a monté son association là- bas, où il répare, loue des vélos tout en donnant du travail aux gens du quartier. Cette vidéo a aussi un but promotionnel pour lui au pays. Pour nous, elle donne un joli contrepied à l’image un peu stéréotypée du rockeur tatoué qui fait de la moto. 

"One more dance" est un album énergique avec des compos d’influence de tous les horizons, on y trouve du funk dansant, du rock brut, ou encore des titres qui reviennent aux racines du blues, le tout parsemé de chansons plus calmes, une nouveauté pour le groupe. Un album plus produit qui leur permet d’aller plus au fond des choses, où les textes sont plus matures que sur le premier album ‘‘Voodoo Queen’’, mais qui n’a toujours pas d’autre ambition que de faire remuer les gens sous la douche ou sur leur canap’ !  
L'album "One More Dance" sortira le 21 octobre en vinyle, CD et digital.
Crédit Photo : IShot Photography
One Rusty Band, c’est la rencontre un peu explosive de deux mondes : Greg, musicien, ingénieur du son (live, studio et de théâtre à Genève) et Léa circassienne, percussionniste. Ce qui les unit c’est leur passion pour la musique, le rock, la funk, la soul.
Ils sont deux et font pourtant du son comme cinq! Un show électrique où se mêlent riffs de guitare 70’s, voix puissante et rythmes endiablés aux claquettes. Un blues rock sauvage, à mi-chemin entre Hendrix et Seasick Steve pour un voyage sonore et visuel avec les instruments faits main de Greg, les percussions et les acrobaties de Léa. Du one man band, une guitare-radiateur, des claquettes, de la washboard alliés à une envie furieuse de partager leurs univers… Un duo improbable !  
Au contact du public, le show et la musique évolue. Ils ont monté leur petit home studio, pour composer, travailler et perfectionner leurs chansons et en automne 2019 ont sorti leur premier album ‘‘Voodoo Queen’’. Un album qui se compose comme une aventure, un road trip à vivre d’une traite avec dans le son la volonté de retranscrire au mieux l’énergie du live. 
Le concept du duo, tout faire soi-même : ils composent à deux, Greg enregistre et mixe, Léa s’occupe du graphisme, et ils tournent et montent leurs clips avec un ami cadreur Louis Devaux. 
EN TOURNÉE D'ÉTÉ DANS TOUTE LA FRANCE

Voir aussi :

Superdownhome - Motorway Son Motorway Son Superdownhome
Circle of Mud - Free Me From The Devil Free Me From The Devil Circle of Mud
Joss Stone - you had me you had me Joss Stone