Une autre planète Vanessa Philippe

Une autre planète - Vanessa Philippe
Son Album

Note sur le clip

Vanessa Philippe
Nouvel album Soudain Les Oiseaux
Disponible chez Le poisson spatial / Modulor
Vanessa Philippe présente son nouveau clip DIY Une autre planète, hommage çà la planète bleue célébré par ce poisson rouge qui semble chercher une issue.

Nouvel extrait de l'album Soudain Les Oiseaux ce clip ne manque pas d'humour avec ce clin d'oeil à Georges Méliès Le voyage dans la lune on retrouve ce poisson rouge ici transformé en poisson fusée présent sur la pochette de l'album et dans la trilogie de clips annonçant l'album.
 

 
Soudain, un album incontournable, vrai et sincère dans le paysage de la nouvelle scène française ! 
A mi-chemin entre rêve et réalité, en 12 titres, Vanessa Philippe gravite dans un monde parallèle où elle décrit ses sentiments. Toujours sur fond métaphorique, ses textes sont poétiques et mélancoliques, en contraste avec les instruments choisis, reflets de la joie de vivre de sa sœur. 
Vanessa Philippe a écrit et composé son nouvel album en hommage à sa grande sœur disparue. Sur fond métaphorique, ses textes sont poétiques et mélancoliques, en contraste avec des arrangements très pop à tendance électro et des instruments virtuels. L'album Soudain Les Oiseaux a été réalisé par Pascal Parisot, mixé par Angy Laperdrix.
Elle prolonge son univers coloré et décalé dans des clips surréalistes qu’elle réalise elle-même.
Comme pour supporter cette absence intolérable, elle s’accroche à une bulle intergalactique jusqu’à apercevoir “Soudain les Oiseaux“. L’album se termine avec la chanson “Paradise“, tel un retour à la réalité, l’apaisement malgré tout.

Voir Aussi de Vanessa Philippe :

Vanessa Philippe - Trop de larmes Trop de larmes Vanessa Philippe
Vanessa Philippe - Si ce soir-là Si ce soir-là Vanessa Philippe
Vanessa Philippe - Pantalon de soi Pantalon de soi Vanessa Philippe