Idées Noires Nina Rossell

Idées Noires - Nina Rossell
Son Album

Note sur le clip

L'artiste de pop urbaine Nina Rossell est de retour avec son nouveau single Idées Noires. Révélée en 2019 par son single Longtemps avec Youssoupha, la chanteuse au style aérien et aux influences émo-pop prépare son nouvel EP, prévu pour le début de l'année prochaine.
Nina Rossell chante, écrit, compose et s’implique artistiquement jusque dans ses clips. A la fois urbaine et tendance, son univers musical privilégie la mélodie et des titres poétiques et originaux. L’aspect féerique et onirique est constant dans les visuels très travaillés qui accompagnent et illustrent ses chansons.
Avec Idées Noires, Nina Rossell nous dévoile son univers pop doux et dark, teinté de mélancolie. Ce titre évoque le couple dans ses aspects les plus toxiques et destructeurs, la rupture, et la nécessaire reconstruction personnelle. Le clip, réalisé par Baeby Mama, révèle le talent si personnel de cette chanteuse hors norme.



Chanteuse, auteure et compositrice, Nina Rossell a déjà réussi à fédérer un public fidèle sur les réseaux sociaux, qui l’encourage et adhère à ses dernières évolutions.
Aussi à l’aise en français qu’en espagnol, elle n’hésite pas à associer les deux langues dans ses créations
Le nouvel EP de Nina révèle un univers artistique très cohérent. La singularité du moment et ses préoccupations actuelles l’ont amenée à aborder les thèmes relationnels, le couple dans ses aspects les plus toxiques.
Dans sa musique, Nina Rossell a la volonté constante d’offrir des musiques pop, aux nuances urbaines, avec de belles mélodies où le grain particulier de sa voix est mis au service de textes ponctués de fragments en espagnol. L’ensemble est teinté de mélancolie, très personnel et mélodique.
Prévu pour le début d'année 2022, son nouvel EP, porté par le single Idées Noires, révèle son univers original et une personnalité déjà très affirmée.

Voir aussi :

Djakarta - Looking for Attention Looking for Attention Djakarta
Jude Todd - Don't need your love Don't need your love Jude Todd
Moggy - Kiddie come home Kiddie come home Moggy