Sans Contact Sibyllin

Sans Contact - Sibyllin
Son Album

Note sur le clip

Sibyllin nous présente son nouveau single Sans Contact à découvrir avec un clip sobre et puissant. Avec ce nouveau titre, le slameur originaire de Corse interpelle la toile et s'inquiète de l'émerge d'une société "sans contact."
On a découvert Sibyllin il y a quelques mois avec Pray For Amazonia, un premier titre dénonçant le cataclysme écologique des incendies de forêts en Amazonie, nourri par les contradictions contemporaines des hommes. Le clip cumule plus de 600 000 vues sur les réseaux sociaux. 
Dans sa musique, le slameur, qui se dit inspiré par des artistes comme Grand Corps Malade, Ben Mazué, Narcisse, Yseult ou MC Solaar, met en perspective l’impact de la crise sanitaire sur les relations humaines et interactions sociales. 
Aujourd'hui, cela fait un an que notre façon d’être avec les autres est bouleversée à bien des égards. Une société du Sans Contact est aujourd’hui une réalité prégnante qui donne corps à de multiples questionnements. « Sans contact ni regard, sans contact on trace, droit dans le brouillard, jusqu’où mène l’impasse ? »

Voir aussi :

Rouge - Petit Jour Petit Jour Rouge
Rouge - Petit Jour Petit Jour Rouge
Barange - Ring Ring Barange