Sweet Dreams Trinix

Sweet Dreams - Trinix
Son Album

Note sur le clip

TRINIX

SWEET DREAMS
   TOP 50 SHAZAM MONDE ELECTRO

PLUS DE 20 MILLIONS DE STREAMS

TOP APPLE FRANCE & DANS PLUS DE 30 PAYS
(#1 AUSTRALIE, #6 USA, #1 BRAZIL)
TRINIX affole les compteurs avec le nouveau HIT de l'été "Sweet Dreams". Le tube intemporel d'Eurythmics a été remis au goût du jour par le duo avec un style qui leur est propre, mêlant judicieusement nostalgie et modernité. Ce morceau s'est très vite hissé en haut des charts à travers le monde et est devenu viral instantanément sur Instagram avec plus de 500 000 utilisations.

Trinix nous dévoile le tout nouveau clip de ce single, un dessin animé psychédélique qui nous raconte l'histoire d'une jeune fille vacillant entre rêve et réalité. Cette épopée musicale et visuelle vous emmènera dans des contrées imaginaires éloignées. Doux, rêveur mais aussi surprenant tout comme leur musique, ce clip vous permettra de vous évader le temps de quelques instants.




Pour composer cet album, le duo s’est isolé plusieurs semaines en montagne, en complète autarcie, avec pour seul compagnon, un chat. Cette prise de hauteur leur a permis de puiser dans leurs inspirations profondes. Tout au long de cette trame électronique, TRINIX nous raconte le chemin parsemé d'embûches qu'ils ont parcouru et nous guide sur celui que nous emprunterons avec eux.Cette fois, c'est plus que de la musique, c’est une odyssée : L’histoire de deux amis devenus des frères.
Puissance, spontanéité, mélancolie et surtout sincérité, tout ce qui les caractérise est présent, comme les vibrations positives de leurs singles "Shimmy", "Easier" et "Waffle".TRINIX nous emmène avec eux dans ce voyage auditif aux multiples aventures … jusqu'en altitude.

Voir aussi :

Boys Noize - Ride or Die feat Chilly Gonzales Ride or Die feat Chilly Gonzales Boys Noize
Max M - I'll be up I'll be up Max M
Nîm - Hideaway Hideaway Nîm