Nada Es Seguro YADAM

Nada Es Seguro - YADAM
Son Album

Note sur le clip

YADAM est de retour le 28 mai 2021 avec Safeplace (Safer Edition) qui prolonge la sortie du EP avec deux inédits.
Le premier s'appelle Nada Es Seguro, un titre en espagnol, inspiré par la pandémie et les multiples confinements. 
Ce nouveau single exprime la peur de YADAM, finaliste de la Nouvelle Star, de perdre subitement la personne aimée. «J’ai peur d’éternuer et que tout à coup tu ne sois plus là, et qu’au réveil, je ne puisse plus te voir, ce qui est dur, c’est que rien n’est certain » dit le refrain. Ce sont ces séparations soudaines que nous vivons tous, que YADAM a vécu de nombreuses fois entre son parcours d’immigration et la recherche de sa Safeplace parisienne. 
Pour le clip, et en soutien à la cause LGBT+, YADAM a choisi comme réalisatrice l’artiste argentine transgenre Julieta Fernandez qui a réalisé une vidéo en 3D, traduisant dans un noir et blanc inhabituel une atmosphère dense, pesante et instable autour d’un amour innocent, entouré de bulles de larmes qui semblent inconsolables.
Nada Es Seguro est écrit et composé par YADAM, réalisée avec Max LUNEL, mixée par Chris Allen (RyX, Olafur Arnalds...). On peut y entendre des sonorités proches de celles James Blake ou Fka TWIGS, transpercées par l’émotion unique d’un artiste trilingue qui exprime à ses proches désormais éloignés, la peur de tout perdre, une fois de plus.

Voir Aussi de YADAM :

YADAM - (Say You're) Sorry (Say You're) Sorry YADAM
YADAM - Empty Doors Empty Doors YADAM
YADAM - Empty Doors Empty Doors YADAM