Combien La Biche

Combien - La Biche
Son Album

Voir aussi :

Elan - C'est de l'or C'est de l'or Elan
Roxane Le Texier - Ta Louve Ta Louve Roxane Le Texier
Shadi - Je veux être une star Je veux être une star Shadi
Dynah - La Douceur La Douceur Dynah
Mathilde - J'veux plus mentir J'veux plus mentir Mathilde
Vanessa Philippe - Beauté Fatale Beauté Fatale Vanessa Philippe
Whities - RedHot RedHot Whities
Julo Bocher - C'est moi le chat C'est moi le chat Julo Bocher
Bisous Marie - Vide Vide Bisous Marie
Louis Arlette - Magnifique Magnifique Louis Arlette

Note sur le clip

La Biche
Nouveau single Combien
Sortie en digital le 16/06/2023
Un an après le titre Mister, la musicienne La Biche est de retour avec son nouveau single Combien à découvrir en clip.
Entre poésie, spoken words, pop expérimentale et rythmes chill, La Biche a su poser sur ce titres une voix d'une mélancolie bouleversante. Riche de nombreuses influences musicales, la musicienne s'inscrit dans une nouvelle vague à la française qui se dévoile au gré des titres. 
Aujourd'hui, on vous présente son tout dernier single intime et libérateur, Combien. Avec cette nouvelle chanson, La Biche nous évoque cette sensation vertigineuse de tomber lorsque tout se termine et nous offre un morceau aussi complexe qu'accessible, reflétant la difficulté de se quitter.
Le clip de Combien nous emmène au bord de la mer et en forêt dans une virée nocturne et enivrante pour ce titre comme un exutoire, en guise d'au revoir.
 
 
Née d’un père pianiste, accordéoniste et prof de musique, La Biche est baignée dès son plus jeune âge dans cette sensibilité musicale et artistique. Elle a grandi en Bourgogne, au Creusot et fait des études en danse au Ballet Junior de Genève avant de poser ses valises à Paris. La Biche commence donc sa carrière artistique avec la danse et le ballet. Poète depuis l'adolescence, elle a toujours joué avec les mots en complément des battements de son corps. Avec sa musique, elle extériorise sa manière de transmettre en utilisant la parole. Avec Mister l’année dernière, et son nouveau single Combien, La Biche choisit la puissance de la voix pour se livrer au gré de titres sensuels et désinvoltes.
La Biche, c'est donc de la musique comme un exutoire, des textes poétiques et impertinents, intimes et sensuels, un flow inspiré par la rythmique du rap et une ambiance musicale unique dont la nonchalance contrôlée inspire une esthétique forte aux multiples influences.
Aujourd'hui, elle embarque l'auditeur avec Combien dans un nouvel espace-temps : celui de l'amour et du vertige. Avec son tout nouveau titre, La Biche se joue des mots et des rythmes, au croisement des genres et loin des conventions, au service des émotions.