Ça ira Sab

Ça ira - Sab
Son Album

Voir aussi :

Elan - C'est de l'or C'est de l'or Elan
Roxane Le Texier - Ta Louve Ta Louve Roxane Le Texier
Shadi - Je veux être une star Je veux être une star Shadi
Dynah - La Douceur La Douceur Dynah
Mathilde - J'veux plus mentir J'veux plus mentir Mathilde
Vanessa Philippe - Beauté Fatale Beauté Fatale Vanessa Philippe
Whities - RedHot RedHot Whities
Julo Bocher - C'est moi le chat C'est moi le chat Julo Bocher
Bisous Marie - Vide Vide Bisous Marie
Louis Arlette - Magnifique Magnifique Louis Arlette

Note sur le clip

Sab
Nouveau single "Ça ira"
Disponible en digital
Sab est une artiste autrice/compositrice/interprète unique qui, de son cœur, parle à votre âme. Grâce à sa personnalité bien trempée, son timbre identifiable entre mille et sa présence marquante en live, elle a déjà convaincu l'équipe de Marso, avec Noé & Mendelevitch (Kyo, Mika, Pierre Garnier, Solann, Louis Albi,...) et Corson & Boban (Éloiz, Jennifer, Nour...) de sublimer ses compositions et Frederic Monceau (Rita Ora, Nicole Scherzinger, Winnie Harlow....) de magnifier son image.
Après deux covers officielles, elle dévoile son premier single original : "Ça ira".
Sab y dévoile la première plume de son univers, un lieu où la pop nostalgique épouse l'aspérité de l'âme pour un voyage dans la profondeur du vécu. Un chanté vrai, direct, renforcé par une écriture aussi simple que cinglante, avec une mélodie qui s'accroche à notre mémoire. Dès ce premier titre, Sab nous laisse bien plus que "quelques mots d'amour" et nous rassure : ça ira !
 
 
Depuis toujours,Sab[rina] a une attraction pour les Arts. Théâtre, dessin, clown, impro, et bien entendu... musique ! Sa famille n’est pas musicienne mais, qu’à cela ne tienne, elle apprendra seule. Adolescente, elle crée son premier groupe, les Spicy Sweeties, dont un titre clipé l’envole de sa carrière sur un dirigeable.
Après un bac L et des études en droit et sociologie, la musique revient dans sa vie. Simultanément, elle apprend le piano seule (grâce à des tutos) et retrouve le chemin de l’écriture via le slam. D’ailleurs, c’est le slam qui la fera repérer par une certaine Léa Ivanne lors d’un tremplin, cette dernière lui glissant dans le creux de son tympan : “Tu devrais chanter”.
S’en suivent une pluie de compositions et l’affirmation d’une voix unique qui caresse dans votre âme l’enfant qui s’y cache et y dépose l’amour qui le réchauffe. Car d’âme,Sab n’en manque pas. Et de dons encore moins. Non contente d’afficher une personnalité bien trempée et un timbre identifiable entre mille, elle révèle également son identité sur des toiles où tour à tour, le pinceau et le fusain viennent créer le reflet de son talent.
Son amour pour l’écriture étant né grâce à Marguerite Duras, Sab éclaire aujourd’hui le chemin de sa carrière à la lumière de cette citation : “Je n’ai jamais écrit, croyant le faire, je n’ai jamais aimé, croyant aimé, je n’ai jamais rien fait qu’attendre devant la porte fermée.” Sab, elle, a ouvert la porte de son destin. Après deux premières covers officielles, Sab se dévoilera fin mai avec un premier single original. Une nouvelle étoile à suivre dans l'univers musical.