La ballade de Jesus Cat Patrick Coutin

La ballade de Jesus Cat  - Patrick Coutin
Son Album
SOLIDAYS 2023 BORN TO LOVE

Voir aussi :

Mahrnie - Scarlet Scarlet Mahrnie
Mariko - Ex Aequo Ex Aequo Mariko
Ferielle - Jeter un sort Jeter un sort Ferielle
Balpores - Rythme Dans Ma Peau Rythme Dans Ma Peau Balpores
Louis Arlette - Tristesse Tristesse Louis Arlette
Le Trottoir - Comme un idiot Comme un idiot Le Trottoir
Hugo Jardin - Nuit Vacillante Nuit Vacillante Hugo Jardin
Louis Arlette - La Ballade des Pendus (François Villon) La Ballade des Pendus (François Villon) Louis Arlette
Jovan - Tout en haut Tout en haut Jovan
Siarah - Tu m'entends Tu m'entends Siarah

Note sur le clip

Patrick Coutin 
en concert le 27 septembre 
à La Dame de Canton - Paris

Au printemps 1981, Patrick Coutin fait une entrée fracassante dans l'univers des tubes avec le légendaire : "J'aime regarder les filles", rock, intemporel et populaire. 

 Depuis cet artiste singulier a enchaîné 15 albums, des concerts et des tournées et a travaillé avec des artistes aussi divers que Dick RiversLes Wampas ou Michel Delpech

Début 2020 le projet Coutin Paradise, 3 albums, des clips, et des remixs a reçu de la part des médias un accueil chaleureux. Sa biographie de Jim Morrison, publiée chez Gallimard a été plébiscitée par la presse, les radios et les télévisions. Sur scène, c'est un trio rock, qui sera sur la route avec un répertoire pimenté de quelques hommages : "Osez Joséphine" (Baschung), "Born To Be Wild", (Steppenwolf), "Light my Fire" ( The Doors), "Going down" (Jeff Beck), ainsi que de ses nouveaux singles "La Ballade de Jesus Cat", et "A part ça tout va bien", extraits du nouvel album "L'Homme Invisible" à venir au printemps 2023

Voir Coutin en live... c'est retrouver la mémoire pour se rappeler que la Liberté et le Rock sont des biens précieux dont le cri passe par le son des guitares aiguisées, les tempos lourds et une voix reconnaissable, forte et sensuelle.
Nouveau single
"A part ça tout va bien"

A venir tout bientôt !
Bien qu’enregistré avant l’été, "A part ça tout va bien" est d’une actualité sidérante : c’est un cri d’indignation sur la guerre menée contre la planète terre et ses conséquences écologiques et humaines. Pollution, désertification, famines, migrations se conjuguent et s’entrechoquent dans une glissade vers le néant d’une apocalypse qui semble inarrêtable… Et pourtant nous nous comportons comme si… « A part ça tout va bien ». Un rock aux accents hard qui renvoie aux « Protest songs » des années 70 et 80.

Voix, guitares, harmonica, paroles, musique et direction artistique : Patrick Coutin 
Production : Louise Music  
Distribution : Bacco