La Bande à Picsou Captais Sparks And Royal Company

La Bande à Picsou - Captais Sparks And Royal Company
Son Album

Voir aussi :

Macrowave - Imminent Imminent Macrowave
Sacha - Désaccords Désaccords Sacha
Hugo Jardin - Reve Reve Hugo Jardin
EMJI - Les Heures Fanées Les Heures Fanées EMJI
MHUD - Touche le Sol Touche le Sol MHUD
SÄND - Silence Histoire Courte (Live au Studio Ferber) Silence Histoire Courte (Live au Studio Ferber) SÄND
Sab - Après nous Après nous Sab
Andrea Ponti - Toi aussi Toi aussi Andrea Ponti
Flo Malley - 21 Grammes 21 Grammes Flo Malley
Chef And The Gang  - En Coulisses En Coulisses Chef And The Gang

Note sur le clip

Captain Sparks & Royal Company
Nouvel EP Objectif Lune
Déjà disponible
Le groupe rouennais Captain Sparks & Royal Company nous dévoile son deuxième EP, Objectif Lune. Quelque part entre Brassens et NTM, ce collectif manie le verbe comme personne. Avec ses chansons originales sur une bande-son alliant musiques urbaines et latines, teintées d’électro et de cuivres, Captain Sparks raconte la vie en poésie. Entre chanson et hip-hop, il pose son regard à la fois nostalgique et plein d’espoir sur l’amour, l’enfance, l’amitié, la vie.
Fort d’une vaste expérience de la scène, le groupe normand est en tournée tout cet été pour nous faire découvrir son dernier EP Objectif Lune.
"Notre musique est faite pour être jouée en live, elle diffuse une énergie supplémentaire.  On assure une vraie présence scénique avec six musiciens. Les morceaux sont travaillés en ce sens" explique Captain Sparks & Royal Company. Pour découvrir leur musique rien de mieux que d’écouter La bande à Picsou, peut-être le morceau le plus représentatif du groupe bien parti pour enflammer les scènes cet été.

  
 
Chansons urbaines sur une bande-son électro, jazzy et cuivrée de la Royal Company, le Captain Sparks raconte la vie en poésie. Entre chanson et hip-hop, il pose son regard à la fois nostalgique et plein d’espoir sur l’amour, l’enfance, l’amitié, la vie. 
Après avoir proposé ses Premières lignes (EP 7 titres, mars 2019), le groupe rouennais lauréat du dispositif Go (Région Normandie – 2020) continue d’enflammer les scènes et de distiller ses chansons avec un second EP Objectif Lune.

Le groupe Captain Sparks & Royal Company :
- Chant lead / Trombone : Antoine "Sparks" Rigaud.
- Guitare / Chant choeur : Josselin Sauvage.
- Batterie / Percus : Yves-Marie Dien.
- Saxo : Jérémy Meglinky.
- Trompette / Chant chœur : Thomas Bourreau.
- Claviers / Machines : Julian Mauvieux.