Bye Bye Jota Efe

Bye Bye - Jota Efe
Son Album

Voir aussi :

Rouge Renarde - Cinéma Cinéma Rouge Renarde
La Pietà - Le monopole de la souffrance Le monopole de la souffrance La Pietà
BT93 - BT93 BT93 BT93
Mood Supachild - Boy Convoy Boy Convoy Mood Supachild
Ferielle - Face à Face Face à Face Ferielle
Maya Kamaty - Sovaz Sovaz Maya Kamaty
Chamberlain - Voyelles Voyelles Chamberlain
Mayfly - All Dreams Fade All Dreams Fade Mayfly
Nickelback - Those Days Those Days Nickelback
GranGill - As A Free Man As A Free Man GranGill

Note sur le clip

Jota Efe est un artiste franco-espagnol qui a hérité du surnom « le showman », tant il déchaine le public lors de ses concerts. Il a assuré la première partie de grands noms comme Don Omar, Nicky Jam ou encore de Maitre Gims ou de Vitaa.

 

Le jeune homme aussi à l’aise pour chanter en français qu’en Espagnol, s’exprime dans plusieurs styles de musiques comme le reggaeton, l’électro-latino ou encore le merengue-urbano. Sa versatilité en fait un artiste recherché, souvent sollicité par ses pairs pour des collaborations notamment avec de grands noms de la musique latino en France comme Santi, Dj Kader K, Papa London ou encore Anna Torres.

 

En 2014 il sort un premier album « Preliminares » et a depuis enchainé de nombreux singles, comme ‘Mi Bella’ ou ‘Benvenidos’ qui ont été largement diffusés sur des radios comme LATINAou bien classés dans le Top des clubs. Repoussé à cause de la crise sanitaire, après la sortie des 2 singles ‘Acompáñame’, et ‘Sin Ti’, son nouvel album T.O.T (pour ‘Tôt ou Tard’ ou ‘Tarde O Temprano‘ en espagnol) est un projet ambitieux qui explore les différents courants actuels de la musique latino, devenue en quelques années un genre universel.


Sortie prévue en octobre 2021.