Blabla MIKL

Blabla - MIKL
Son Album

Voir aussi :

Mayfly - Take Me Away Take Me Away Mayfly
Delphine Coutant - Mes Heures d'Univers Mes Heures d'Univers Delphine Coutant
Auren - Vivante (avec Jeanne Cherhal) Vivante (avec Jeanne Cherhal) Auren
Delphine Coutant - La Galaxie du Sculpteur La Galaxie du Sculpteur Delphine Coutant
Sum One - Crazy Crazy Sum One
Kimya Ensemble - Maramaros Maramaros Kimya Ensemble
Marie Di La - A la Dérive A la Dérive Marie Di La
Salah Khaïli - Escape The Rules Escape The Rules Salah Khaïli
Salah Khaïli - 1983 1983 Salah Khaïli
Rovski - Miedo Miedo Rovski

Note sur le clip


MIKL

NOUVEAU SINGLE

"BLABLA"
Déjà disponible

Mikl est né en 1998 dans le sud de la Réunion et depuis sa plus tendre enfance il est destiné à être sous le feu des projecteurs.

Ses parents, décèlent rapidement son potentiel et l’inscrivent dès l’âge de 3 ans à des radio-crochets. Il intègre la chorale de son école, prend ses premiers cours de guitare à l’âge de 8ans et se met rapidement à écrire et composer.

En grandissant il se tourne vers la musique plus populaire et sort en 2014 son single « Alice », qui lui permet de se faire connaitre.

Son titre « A la folie » qui atteint les 13 Millions de vues sur Youtube, le propulse au rang d’artiste confirmé. Il reçoit le prix reconnu des Hit Local Awards en tant que meilleur artiste Zouk masculin et enchaine deux années de suite, des tournées en Métropole, aux Antilles et dans l’Océan Indien, en plus des nombreux concerts à la Réunion.

En 2017 et 2018 il sort respectivement ses singles «Je t’aime» «A deux» et se prépare à jouer à l’Olympia en septembre pour le concert de Jacob Devarieux, aux côté́ de Admiral T.

Aussi à l’aise sur du Séga, du Zouk ou de la DancehallMikl fait de la musique son langage et compte bien le faire découvrir au monde.

Après son banger de l'été "Tout doucement", Mikl continue sa percée avec son nouveau single "Blabla" à découvrir dès maintenant.