I'll be up Max M

I'll be up - Max M
Son Album

Note sur le clip

Reconnu comme l’un des rares experts français dans son domaine informatique, Max M mène aujourd’hui une double carrière. Artiste compositeur et producteur de musique électronique alors qu’il occupe un haut poste dans une multinationale américaine.

Passionné de musique depuis son adolescence, Max M mixe et compose dès l’âge de quatorze ans avant de se consacrer entièrement à ses études d’informatique, son autre passion. Après un très beau parcours professionnel, il décide, à quarante ans, de prendre des cours de piano, de composition et de production pour être de retour à ses synthés.

Il lance son premier EP « Renaissance », concrétisation du renouveau dans sa vie apporté par la musique, qui lui permet d’exprimer sa créativité d’une toute nouvelle manière.

Composé de cinq titres tous différents, cet EP démontre sa versatilité en tant que producteur tout en affirmant sa signature : fraîcheur, dynamisme, chansons accrocheuses, rythmes puissants, mélodies très entraînantes avec une attention particulière portée aux détails et des vibrations uniques.

Cette signature interpellera le chanteur Américain Chris Willis, qui collaborera avec Max sur deux titres : « I’ll be up » et « If this is what it feels like ».

Scientifique de formation, Max aime les chiffres et n’a pas hésité à confronter ses morceaux à la réalité du public par l’intermédiaire d’instituts de sondages spécialisés. Dès la première écoute, les auditeurs sont séduits et plébiscitent la qualité de production de ses titres ainsi que leur son unique.

Les professionnels ne sont pas en reste : distinctions lors de compétitions Internationales, nombreux featuring sur les blogs de référence (EDM.com, RaverRafting…), les titres de Max M sont en rotation élevée sur un nombre important de radios locales et Internet de par le Monde et sont supportés par de nombreux DJs.

Voir aussi :

Boys Noize - Ride or Die feat Chilly Gonzales Ride or Die feat Chilly Gonzales Boys Noize
Nîm - Hideaway Hideaway Nîm
Tin - Heroes in a Frame Heroes in a Frame Tin