Self-Reliance Lioness Shape

Self-Reliance - Lioness Shape
Son Album

Note sur le clip

Lioness Shape dévoile le 07 mai 2021 son album Impermanence. Voilà déjà deux ans que le projet mûrit au sein du label Laborie Jazz. Lioness Shape est un trio emmené par Manon Chevalier, chanteuse, compositrice et ses deux complices, Ophélie Luminati à la batterie et Maya Cros aux claviers et Fender Rhodes.
La formation est toute récente, le travail de composition a peine exposé au public et pourtant tout est là pour laisser apprécier une vraie fraicheur et une orientation musicale tout à fait particulière, entre indie pop jazz et jazz du monde.
Avec ce premier album, le trio féminin électrique de Lioness Shape abreuve autant l’âme que l’oreille, happant le public dans un univers magnétique, où la pop indie, sauvage et singulière, rencontre un jazz progressif, tentaculaire. D'emblée, on est séduit par la fraicheur et l'interaction de ce trio. 
Impermanence est un disque qui porte un message de courage à toutes les femmes, "pour qu’elles se rendent compte de cette force incroyable qu’elles ont en elles. Force qu’elles s’efforcent de réprimer chaque jour au nom de la beauté." En premier extrait de l'album, voici la vidéo du titre Self-Reliance enregistrée au Studio Ouï-Dire

Voir aussi :

Yilian Cañizares - Yemayá Yemayá Yilian Cañizares
Eric Séva - Résonances Résonances Eric Séva
Erol Josué - Erzulie Erzulie Erol Josué