Praia Technobrass

Praia - Technobrass
Son Album

Voir aussi :

Lindsey Stirling - Survive (feat Walk off The Earth) Survive (feat Walk off The Earth) Lindsey Stirling
Sab - Ça ira Ça ira Sab
Louis Durdek - Unnamed Road Unnamed Road Louis Durdek
Elan - C'est de l'or C'est de l'or Elan
Nosonic - Encore et Encore Encore et Encore Nosonic
Laura Perrudin - Vegetus Vegetus Laura Perrudin
Roxane Le Texier - Ta Louve Ta Louve Roxane Le Texier
Shadi - Je veux être une star Je veux être une star Shadi
Dynah - La Douceur La Douceur Dynah
Mathilde - J'veux plus mentir J'veux plus mentir Mathilde

Note sur le clip

TECHNOBRASS
Nouveau titre "Praia" disponible
 
Ce septet hors du commun venu tout droit de Rio de Janeiro mélange la chaleur des cuivres à la puissance des beats répétitifs.
 
Avec ses compositions originales, hypnotiques et enivrantes, TechnoBrass réveille nos instincts primitifs et nous conduit inexorablement vers un culte aussi exaltant qu’insoupçonné.

Réunissant des musiciens de la scène jazz et du carnaval alternatif de Rio, le groupe parcourt déjà les festivals brésiliens (Universo Paralello, Psicodália, Rock The Mountain) tout en établissant sa notoriété en produisant les soirées TechnoBrass LIVE qui rassemblent plus de 1500 personnes à chaque édition.

En 2019, 2022 et 2023, le groupe à tourné en Europe, où il s'est produit, entre autre, au Paléo Festival, MaMA, aux festivals du Bout du Monde (musique du monde), Château Perché (électro), et Bucht der Traumer (DL).

Leur discographie s'étoffe, un nouvel EP arrive et TechnoBrass s'impose sur la scène indépendante comme "l'un des groupes instrumentaux les plus créatifs actifs au Brésil", selon le blog TMDQA.
 
 

Mix entre soirée électro et fièvre du carnaval, TechnoBrass dévoile un show intense où la musique répétitive est soutenue par une ambiance visuelle planante. L’immersion est totale, inévitablement le public danse et entre en transe.