Imminent Macrowave

Imminent - Macrowave
Son Album

Voir aussi :

Sacha - Désaccords Désaccords Sacha
Hugo Jardin - Reve Reve Hugo Jardin
EMJI - Les Heures Fanées Les Heures Fanées EMJI
MHUD - Touche le Sol Touche le Sol MHUD
SÄND - Silence Histoire Courte (Live au Studio Ferber) Silence Histoire Courte (Live au Studio Ferber) SÄND
Sab - Après nous Après nous Sab
Andrea Ponti - Toi aussi Toi aussi Andrea Ponti
Flo Malley - 21 Grammes 21 Grammes Flo Malley
Chef And The Gang  - En Coulisses En Coulisses Chef And The Gang
Célestin - Eva Eva Célestin

Note sur le clip

Macrowave
Nouvel EP : IMMINENT
Sortie prévue en janvier 2026
Inspiré par la froideur de la nuit, Macrowave explore les thèmes de l’évanescence et de l’éternité à travers une musicalité sombre et intense. Suite à la sortie de leur premier albumUltimatumet de plusieurs EP depuis fin 2020, le groupe déploie sur scène un univers aux sonorités glaçantes, mêlant la férocité du rock à la précision de l’électronique, dans un duo basse/clavier et batterie.
Il en résulte une esthétique sonore et visuelle futuriste, brutale et cinématographique, offrant au public une expérience immersive qui transcende les frontières du conventionnel. Macrowave incarne cette fusion totale entre le corps et la machine, la lumière et l’ombre, l’humain et l’électronique.
 
 
Le duo est composé de Killian Ebel (composition, production, clavier, basse) et Aurélien Knaub (batterie). Ensemble, ils façonnent une musique où l’énergie organique des percussions fusionne avec la rigueur mécanique de l’électronique. Le résultat est un son massif, viscéral, oscillant entredarkwave,post-rocketdarksynth.
AvecIMMINENT, leur nouveau projet à paraître en janvier 2026, Macrowave poursuit son exploration d’un univers apocalyptique et sensoriel. Après les précédents opusUltimatum,Ex MateriaetAeon, ce nouvel EP s’annonce comme la synthèse de leurs expérimentations sonores : entre tension et libération, pulsation et silence.
Sur scène, le groupe transforme chaque concert en performance visuelle et sonore, portée par une scénographie immersive et une intensité brute. De Strasbourg à Karlsruhe, en passant par Bordeaux, Metz et Paris, Macrowave multiplie les dates et s’impose comme l’un des projets les plus captivants de la scène alternative électronique française.